- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- Antibes
- SUPERBE T2 ENTIÈREMENT RÉNOVÉ AVEC TERRASSE VUE MER ET MONTAGNES
Référence : 5087
Calculette
Partager
SUPERBE T2 ENTIÈREMENT RÉNOVÉ AVEC TERRASSE VUE MER ET MONTAGNES
Description de l'offre
L' Agence des REMPARTS vous propose un nouveau bien en EXCLUSIVITÉ : Au sein d'une résidence de standing avec piscine et gardien , un magnifique T2 entièrement renové avec goût , traversant et trés lumineux . Il est composé d'un salon climatisé donnant sur une terrasse d'environ 10m2 avec VUE MER , une cuisine séparée équipée avec sa terrasse , une chambre , une buanderie , une salle de bain . Ce bien exposé SUD EST. Une grande cave et un parking collectif complétent le confort de cet appartement idéalement situé .
Descriptif du bien
- Code postal : 06600
- Surface habitable (m²) : 47,84 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 48 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 4
- Nombre de niveaux : 4
- Ascenseur : OUI
- Vue : MER
- Nb de salle de bains : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Terrasse : OUI
- Cave : OUI
- Exposition : SUD-EST
- Quartier : Centre, Croix Rouge, Croix-rouge, Les Terres Blanches, Pierrefeu, Proche Centre
- Copropriété : OUI
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 297 000 €
- Charges : 460 €
La ville de Antibes (06600)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 93 34 62 62Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre