- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- Antibes
- APPARTEMENT 2 PIECES CENTRE VILLE PROCHE PORT
Référence : 54040
Calculette
Partager
APPARTEMENT 2 PIECES CENTRE VILLE PROCHE PORT
Description de l'offre
Idéalement situé proche du Port Vauban à Antibes, ce bel appartement de 55,58 m², situé au 4ᵉ étage d'une résidence de standing avec ascenseur, offre un cadre de vie privilégié entre mer et centre-ville. L’appartement se compose d’une entrée avec rangements, d’un séjour lumineux ouvrant sur une agréable terrasse avec une petite vue mer, d’une cuisine indépendante, d’une chambre spacieuse avec placard, d’une salle de bains et de toilettes séparées. Une cave et une place de parking en sous-sol viennent compléter ce bien rare sur le secteur. À quelques pas de la vieille ville, des plages et de tous les commerces, ce bien est idéal pour une résidence principale, un pied-à-terre ou un investissement locatif. Un emplacement recherché, un extérieur agréable et un aperçu mer : une opportunité à ne pas manquer au cœur de la Côte d’Azur.
Descriptif du bien
- Code postal : 06600
- Surface habitable (m²) : 55,58 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 55,58 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 4
- Nb de salle de bains : 1
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : , Climatisation
- Type de chauffage : , Autre
- Format de chauffage : , Individuel
- Quartier : Place De Gaulle, Port, Vauban
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 427
- nombre de lots : 129
- Prix de vente : 334 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Antibes (06600)
Nous Contacter
Afficher le téléphone +33493346262Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre